Les Immortels Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Pendragons

Forum des Immortels Pendragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerre ...

Aller en bas 
+13
Kaery
solace
chris10410
Luciole_ ~G~
Thrall
finder
P£enDouill£
boulou la teign
Sheytis
Alrick
Gardien de Orr
iXo
-Mounris-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Mounris-




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
tribu : gaugau
position (capitale) : sud-ouest
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

P£enDouill£ a écrit:
oui tt a fait ^^ buvons un peti peu beaucoup pour oublier ses connerie, comme sa on pouras dormir ^^

Oh l'annalphabet, comment peux-tu parler ?

Je pense que la réponse est donné, j'infome qu'une guerre se déclare...

Vous pourrez remercier iXo pour vous avoir tous foutu dans la merde.

De plus, on garde tout les noms afin de vous catapulter même si vous changez d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
iXo
paysan
paysan



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
tribu : Naheulbeuk
position (capitale) : ...ou pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:25

tiens ca me fait penser qu'il n'y a pas de poste a flood sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Orr
chevalier
chevalier
Gardien de Orr


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 31
tribu : Romain, grand vizir de Orr
position (capitale) : -54 -24
Date d'inscription : 26/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:32

Quel gamin ! (j'ai 14 ans et j'espere ne pas etre aussi bebe que lui !)
Revenir en haut Aller en bas
finder
paysan
paysan
finder


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
tribu : germain
position (capitale) : Kundahaar (-42|-22)
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:43

C est qu il me ferais presque pitie le petit Mounris...
je tiens a dire que le petit a tout faux dans cette histoire et que leur chef aussi car il me semble que dans la charte de travian y a une regle qui stipule que le chantage est interdit
Enfin il faudrait qu'on verifie cela et avec un peu de chance si une telle regle est stipulee et que toute leur guilde causionne je pense qu'il y aura beaucoup de comptes bloques.

Sinon moi qui ai aussi des responsabilites au sein des immortels je clame haut et fort que le petit peut toujour rever s'il pense que de telles paroles envers nous peuvent nous faire envoyer les denrees qu'il reclame. Si tu es bien un gaulois je me demande ou est passe ton honneur et ta fierte de guerrier
C est vrai quoi montre toi digne de ton peuple
Et si tu deletes parce que t as perdu tes troupes je pense qu il faudrait que tu changes de jeu ( petit conseil les legos c est vachement bien pas besoin de denrees pour reconstruire )
Allez bon courage gamin


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finder
paysan
paysan
finder


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
tribu : germain
position (capitale) : Kundahaar (-42|-22)
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:04

Gardien de Orr a écrit:
Quel gamin ! (j'ai 14 ans et j'espere ne pas etre aussi bebe que lui !)
lol non tu as l'air bien plus mature que le petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
finder
paysan
paysan
finder


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
tribu : germain
position (capitale) : Kundahaar (-42|-22)
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:11

-Mounris- a écrit:
P£enDouill£ a écrit:
oui tt a fait ^^ buvons un peti peu beaucoup pour oublier ses connerie, comme sa on pouras dormir ^^

Oh l'annalphabet, comment peux-tu parler ?

Je pense que la réponse est donné, j'infome qu'une guerre se déclare...

Vous pourrez remercier iXo pour vous avoir tous foutu dans la merde.

De plus, on garde tout les noms afin de vous catapulter même si vous changez d'alliance Wink

je suis mort de rire pour quelqu un qui reprend les fautes des autres le minimum c est de pas en faire soi meme des exemples :
la réponse est donné avec un e ca serait mieux
et tout les noms c est avec un s et pas un t le tous
Et dire que le petit doit passer son BAC cette année enfin je pense vu son age
Revenir en haut Aller en bas
finder
paysan
paysan
finder


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
tribu : germain
position (capitale) : Kundahaar (-42|-22)
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

Un seul regret ne pas être tombe sur ce post avant lol
Je suis pas le genre a faire des commentaires sur les fautes ou autre mais le petit est alle trop loin .
je tiens a preciser que je me demande encore comment on peut confier un poste aussi prestigieux a un joueur comme lui
c est vrai quoi c est qu en meme marrant que leur chef de guerre delete parce qu il a perdu ses troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Admin
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
tribu : Romain
position (capitale) : -59 -21
Date d'inscription : 21/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:16

Salut a tous désolé pour le retard mais il y avait les exams plus qu un et j ai finit. J ai lu un peu tous le poste je trouve ca vraiment débile de faire une guerre au début alor que nous allons nous detruire les autres vont evoluer je pense que chacun a perdu beaucoup dans cette petit guerre entre vous deux, je trouve que vous devrier signer une PNA.Je vais en discuter avec ton chef et voir les solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://les-guerriers-immort.aforumfree.com
Luciole_ ~G~




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 123
tribu : Germain
position (capitale) : -55|-14
Date d'inscription : 09/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:14

Bonjour,

Hier je suis allée à la Massif...Comment me direr vous Luciole_ quitte son pc de temps en temps pour mener une vie tout à fait banale et bien oui!!!
Donc comme il était tôt le matin et que le soir j'avais vieiller pour bichonner mes troupes, mes yeux n'étaient pas mes meilleurs amis et le soleil non plus, enfin bref j'arrive a destination.
Entre la recherche intensive d'une boulangerie pour palier a mon manque hypoglycemique du matin et en attendant vaillament l'ouverture d'un café, j'ai raté mon rendez vous et donc repris un pour la semaine d'apres.

Ps : Pourquoi un topic a la base diplomatique commence par Guerre?
Vu le nombre de tes troupes j'irais pas pleurer en partie publique l'amis, y'a plein de vautours qui vont être heureux de savoir que t'es a poil... Et bon tu es gaulois tu a gagner plein de point def, tu devrais le remercier, INGRAT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Mounris-




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
tribu : gaugau
position (capitale) : sud-ouest
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Mouais, m'enfin dites ce que vous voulez, mais je sais qu'au fond de vous, vous allez dire par la suite "il étaient mieux classés que nous x'("

Nous savons aussi que vous vous lancez dans une guerre extremmement difficile pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Admin
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
tribu : Romain
position (capitale) : -59 -21
Date d'inscription : 21/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:18

On veut bien te rembourser mais on decompte les perte de ixo de se que tu demande. Car je ne vois pas pourquoi nous on devria rembourssez et pas vous.
Est ce que quelqu un peut me dire si le chantage est autorisé sur travian? Et si non quelle est la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-guerriers-immort.aforumfree.com
chris10410
chevalier
chevalier
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
tribu : germain
position (capitale) : -44/-36
Date d'inscription : 09/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:49

Dans tout les cas, il est fait sur un forum à part de travian, et pas dans la jeu, donc ils ne peuvent rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Admin
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
tribu : Romain
position (capitale) : -59 -21
Date d'inscription : 21/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:51

Mais si il l ont fait sur travian est ce permis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-guerriers-immort.aforumfree.com
chris10410
chevalier
chevalier
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
tribu : germain
position (capitale) : -44/-36
Date d'inscription : 09/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

désolé mais je n'ai rien trouvé la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luciole_ ~G~




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 123
tribu : Germain
position (capitale) : -55|-14
Date d'inscription : 09/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

-Mounris- a écrit:
Mouais, m'enfin dites ce que vous voulez, mais je sais qu'au fond de vous, vous allez dire par la suite "il étaient mieux classés que nous x'("

Nous savons aussi que vous vous lancez dans une guerre extremmement difficile pour vous...

Tu sais que t'es chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
solace

solace


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
tribu : gaulois
position (capitale) : -50/-27
Date d'inscription : 05/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:40

Le chantage ne figure pas dans les régles(donc permis ou toléré),
cependant s'il entraine un push celui-ci peut etre sanctionné.

http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=2444&highlight=chantage
Revenir en haut Aller en bas
Sheytis
chevalier
chevalier
Sheytis


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 174
tribu : romain
position (capitale) : (-53|-27)
Date d'inscription : 26/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

Si vous n'avez rien d'autre que vos petites armées avec maximu 40 combattants au gourdin ca va être plutot marrant ^^

Mes Equites caesaris vont pouvoir prouver leur valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaery
soldat
soldat



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
tribu : Romaine
position (capitale) : -56 ~ -21
Date d'inscription : 24/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

Mon Dieu que c'est triste... Nous jouons à quoi là ? Vous pouvez m'expliquer ? A qui à la plus grosse ?

D'un côté comme de l'autre ça manque cruellement de bon sens.

La demande est farfelue, et plutôt que de parler dans le calme, vous vous tapez dessus chacun à votre tour en espérant être celui qui fait le plus mal. Et vous entrainez tous des gens dans votre sillage; Mounris comme ceux de chez nous.

La base de ce jeu est d'évoluer et d'être le meilleur, tout en hissant sa fraterie au meilleur rang également. C'est un des but du jeu que de se battre. Et comme dans toute bataille, il y a un gagne et un perdant. C'est dommage, c'est tout ce qu'on veut, mais on y peut rien.

C'est vraiment décourageant de perdre tout ce qu'on avait bâtit (unité et ressource inclusent) en quelques secondes sous une attaque adverse, c'est vrai. Et personne n'a envie que ça lui arrive. Mais bon, au final ça arrive quand même à tout le monde.

Je ne sais pas pour ton alliance, mais dans la notre, bon nombre ont eu droit à des pillages sauvages : unités en tout genre rasées, ressources pillées par paquet de mille. Pourtant aucun n'a delete. On est tous là.

Tu as tes bâtiments, tu as une alliance pour te protéger en cas de nouvelles attaques, ils doivent être d'accord pour garder tes soldats le temps que tu te remette, mais tu préfère "prendre un otage" ton clan : "je vasi delete, alors faut les raser".

C'est revenir contre un des principes même du jeu.

Tu vois l'autre jour, Luciole_ qui à posté déjà dans ce topic, et avec l'alliance de qui nous avons un PNA m'a attaqué. A pillé des ressources et dégagé mes unités.

Je lui ai certes demandé des comptes mais je ne lui ai PAS demandé de me remboursé (il s'avère qu'elle l'a gentiment fait tout de même vu son erreur de cible, c'est vrai.).
Mais la base quand on entre sur un jeu c'est de savoir qu'il ne laisse pas de place pour les caprices.
Quand tu arrives sur Travian tu sais que ça peut arriver de subir une attaque et tu sais que tu peux tomber sur moins fort mais aussi sur plus fort que toi.

Ce n'est pas MAINTENANT qu'il faut remettre en cause ce principe.

T'as la rage ? Ben attaque le. Tu le fais déjà ? Pkoi tu es là alors ?

Ca ne sert à rien de monopoliser notre attention en cherchant à nous racketter de quelques ressources.

Puisque tu as tant fait pour ton alliance et qu'elle est tellement prête à tout pour toi, pourquoi ne t'aide elle pas dans l'optique de partager leurs ressources avec toi ?

Si tu penses aussi fort à deleter ton compte alors delete. Parce qu'actuellement si tu te sens un poids pour ton groupe, tu n'as plus rien à faire sur ce jeu.
J'ai énormément de respect pour les joueurs de votre clan qui s'entraine dans une guerre "pour toi" alors que tu avoue toi même ne pas leur dire toute la vérité. "Mais qui ils vont croire ? Toi ou leur chef de guerre ?". C'est tout à fait sympatique comme marque de respect envers les joueurs des LOA.

Il est clair que la façon de répondre ici des gens des LIP à sans doute été des plus douteuse au départ, mais la demande était à la hauteur de certaines réponse.

Travian est un jeu qui prend 5 minutes, 2 ou 3 fois dans la journée et prend le comme tel.

Si tu veux faire la guerre au LIP juste parce que tu trouve ça "fun" dis le comme ça plutôt. Là oui, tu auras sans doute le loisir de nous voir nous dire "pff, top 50 et top 10" (ça n'a aucune valeur à mes yeux mais soit...). En attendant tout ce que nous voyons c'est un joueur qui fait un caprice, et qui vient le faire chez ceux qu'il estime responsable de son malheur.

Tu ne cherche même pas à discuter c'est "donne moi ça où je dis à mon clan de vous raser tous !". Ca fait très "maître et son chien". Tu as une très haute opinion de toi même je trouve.

Je n'irais pas dire que tu as 14 ou 16 ou 40ans et je m'en fiche. Tu as un comportement colérique, capricieux et sanguin qui ne sert à rien. Tu dis vouloir privilégier la voix diplomatique en nous faisant de chantage. Ca n'a rien de diplomatique.

Qui plus est le "l'annalphabet" n'a rien à faire ici. Tu t'attaque personnellement au joueur, faisant ainsi preuve qu'à bout d'argument chétif tu n'as plus qu'a te retrancher derrière ce genre de chose.
Nous l'avons fait aussi, mais pas par manque d'argument, par maladresse je pense plutôt. Mais aussi parce que de toute façon, Ixo ne nous semble être qu'un pretexte à toute cette histoire qui n'a vraiment aucun sens...

Tu parle d'Ixo comme d'un lâche, pourtant lui n'a pas voulu delete son compte lorsque ton clan lui a rasé son armée et c'est engagé dans une suite de pillage sans fin. Et il n'a pas cherché notre aval pour qu'on vienne tenter de vous faire des misères.

Il faut se remettre un peu en question avant de crier au scandal...
Revenir en haut Aller en bas
P£enDouill£
seigneur
seigneur
P£enDouill£


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 34
tribu : Gaulois
position (capitale) : -64;-36
Date d'inscription : 26/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:32

"Qui plus est le "l' annalphabet" n' a rien à fair ici ", que veut tu dire par là Kaery?
et juste pour dire, tu me critique sur mon ortographe mounris, je sais quelle est très nul, soit content que je répond a ton pauvre sujet...et anaphabète ne prend pas 2 n, faut se relire avant de critiquer les autres, regarde toi bien avant.
et analphabète veut dire une personne qui s 'est ni lire ni écrire, comment aurais- je fait pour répondre a ton message si je ne savais pas lire.
S 'est vrai Kaery on s' emporte un peu sur se message surtout moi je trouve, mais quand je vois sa j' arrive pas a rester calme, enfet s 'est juste 1 jeu ne nous énervons pas ^^
Mais avec ta guerre que tu rabache chaque foi que tu vient, moi sa me dérenge pas du tout et s'est bizare que personne de ton allience vient sur notre forum, tu te sent pas seul???????????
Revenir en haut Aller en bas
chris10410
chevalier
chevalier
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
tribu : germain
position (capitale) : -44/-36
Date d'inscription : 09/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:42

Si son chef est venu tout au début du débat.

Pour ma part, je pense que l'idée de Thrall qui consiste à rembourser en déduisant les pertes est la meilleure.

Maintenant attendez d'avoir une réponse, et un conseil ne poster après moi, sauf si c'est un membre des LOA
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de Orr
chevalier
chevalier
Gardien de Orr


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 31
tribu : Romain, grand vizir de Orr
position (capitale) : -54 -24
Date d'inscription : 26/05/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:07

Quelles belles paroles kaery !
Revenir en haut Aller en bas
Graaf Quirinus




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
tribu : Eternal
position (capitale) : -10/-85
Date d'inscription : 15/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:12

Bien l'bonjour Seigneur L~O~L ...euh L~0~A, au temps pour moi ^^

Decidément,votre alliance est des plus deconcertante, je m'explique, un chef de guerre sans armée, un diplomate sans verves (si ce n'est ses élucubrations nocturnes des plus locasses) et un chef d'alliance sans autorité...sincèrement,il me tarde de rencontrer le reste de vos membres ^^
Je vais à mon tour te proposer une chose, tu verra,même pour quelqu'un d'aussi limité que toi,elle devrait être somme toute relativement comprehensible.... Rembourse au LIP la somme que tu leur reclame, où je passerai seul voir chacun des membres de ton alliance qui sont je dois le signaler,pour les Eternals que nous sommes,des frigos des mieux garnis!
Voilà,je ne pense pas qu'actuellement,contrairement à la majorité de tes compagnons d'infortune,tu sois sous le feu de nos pillages repetitifs,donc tu as par consequent tout le loisir de réunir la somme rapidement...je te donne un delai d'une semaine (oui je suis seigneur), passé ce delai,la créance non honorée,je passerai te rendre visite avec masse amies catas...sauf que pour ma part,contrairement aux tiennes et à celles de tes membres,elles ne sont pas le fruit de mes fantasmes!
à bon entendeur,
je te salut!

Graaf Quirinus Van Neerlands Stam.

PS: mon alliance est derriere la votre au classement general, te laissera tu donc marcher dessus par les nains que nous sommes???
mince je n'ai pas tenu compte du classement offensif, où 6 de nos membres figures dans le TOP 20...dont deux detenant les premières places avec plus de 5000 cadavres à leur actif (je sais de quoi je parle,il se trouve que je suis un de ses 2 justement!)
Revenir en haut Aller en bas
Homme Rouge




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 121
tribu : Orkouille
position (capitale) : Orkcasse - Couille
Date d'inscription : 15/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:04

Un homme est assis au fond de la taverne ou se passe les débats diplomatiques ! On se demande pourquoi ils se passent la, mais bon en voyant l'etat des diplomates on comprend ! "Sont tous bourrés " se dit cet homme plein de vigeur .
Mais bon, cet homme remet ses doutes a plus tard, car il a réussi a trouver un spectacle digne de Florence Foresti, c'est nul , mais tellement patetic qu'il en rigole bien fort
.

Tout le monde le regarde... Un grand silence s'abbat sur la salle, et ca recommence : un poivrot d'une guilde ennemie cherche a faire rembourser le porc qui est mort apres le passage d'un gourdin !
L'autre ne veut pas, car il a perdu sa femme , ecrasé par le porc mort !
" Dommage " se dit l'homme rouge, "dans ma tribue quand on perd quelque chose on le mange, or la bonne femme avait l'air bien bonne ".

Il continue d'ecouter, pis cela tourne au ridicule , plus ( oui c'est possible ) qu'avant ! Il décide d'intervenir, meme si personne n'a encore fais attention a lui. Il ruse, et se fait passer pour un diplomate poivrot d'une alliance pilleuse


"Cher confrere, j'ai moi aussi perdu un Coq l'autre jour, celui n'arrivait plus a pondre... Il est mort d'une maladie etrange, j'ai demandé a mon chef pilleur de l'amener en vadrouille pour pretexter que mon adversaire l'avait tué, il me l'a remboursé avec une poule ! "

Et il s'en alla, comme un prince, cette lecon de diplomatie etait magnifique, celui ci devait etre ambassadeur officielle de sa nation pour avoir d'aussi bonnes idées .
Revenir en haut Aller en bas
bobdidi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
position (capitale) : So
Date d'inscription : 15/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:07

Bonjour à vous !

Bobdidi pour vous servir.

Je viens de trouver quelque chose d'encore plus ridicule que mon psedo (oui, c'est possible...)

J'ai l'impression que certaines ont pas compris...travian est un jeu de guerre et à la guerre il y a des morts...

Croyez vous que pendant les guerres qui ont forgé l'histoire, prenons 39-45, un char allemend est détruit par les anlais, Hitler envoie à Churchill la facturation de ce tank ??

Non mais c'est ridicule !

Prenons simplement le monde travianesque, prenez cette bataille Rémo sur s2v2

Vous croyez que rémo a demandé le remboursement de ses 40k de haches, 15k de teutons...ou encore que le défenseur réclame le remboursement des 24k de phalanges !!

Déjà, ce serait impossible au vu du push pour rémo mais ce serait en plus absurde !!

A la guerre comme à la guerre !

Si vous avez peur de perdre vos petits amrées, allez jouer aus Sims ou à Sim city !

Sur ce, bon jeu Smile

PS : je viens en mon nom seul, àas celui de mon ally.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homme Rouge




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 121
tribu : Orkouille
position (capitale) : Orkcasse - Couille
Date d'inscription : 15/06/2007

Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

L'homme rouge revient , armé de son frere ( oui il est une arme, tres dangereuse ). Celui ci est plus grand, tout aussi rouge ! Celui ci est plus méchant, peut etre moins intelligent, mais tout aussi chiant.
Celui ci trouve les autre marrants, ces bouffons en kilt qui se permettent de faire du chantage car ils ont meilleur classement, mais meilleur ne veut pas dire bon.
Or ce frere, appellé Pok fils de Mon, n'aime pas le chantage, ni les faible


Il ouvre sa grand guele : Les prochains qui font du chantage vont tater de ma tatanne, son petit frere approche et lui murmure : ca se dit pas ca !

Il re ouvre sa grande guele : Les prochains qui font chier, ils vont douiller, et se retourne vers son frere : ca se dit ca?

Celui ci lui repond : ouai ca le fait grave sa mere ! Allez on se tire je pense qu'ils ont compris que les LIP sont protégés par des forces obscures que les LOL ne maitriseront pas....


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ...   Guerre ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Pendragons :: Partie externe :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser