Les Immortels Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Pendragons

Forum des Immortels Pendragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zbast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zbast




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
tribu : romain
position (capitale) : -75;-64
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:45

Bonjour !
Je souhaiterais faire partie de votre alliance tout d abord parce qu'elle est, il faut l avouer, trés puissante. De plus elle parait trés organisée et ce forum en est la preuve! ( au passage bravo pour la construction de ce forum)! Enfin une certaine rigeur vis à vis des membre de l'alliance permet son bon fonctionnement et c'est pour toutes ses raisons que je voudrais l'integrer!
Je me connecte tout les jours et progresse vite! à mon entré dans mon alliance actuelle j'étais le dernier en population et j'en suis actuellement le 7ème! Je porte assistance sans regarder mes pertes ce qui fait de moi un allié de poid! Pour preuve j'ai perdu toutes mes troupes dans l'assistance d'un de mes allié laissant mon village à porté d'attaque de l'un de vos membre! Enfin si je parais très en retard sur les membre de votre alliance cela n'est du au fait que je me suis inscrit très tard sur traviant et j'aimerais donc que cela ne me penalise pas trop danss votre jugement sur mes capacité!
Merci de prendre ma candidature au sérieu!

Ps : Au vu de cette lettre j ai l'air trés solannel mais je ne le suis pas autan ! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris10410
chevalier
chevalier
chris10410


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
tribu : germain
position (capitale) : -44/-36
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

Bon les gars je m'ennuie, donc je vais faire le boulot que je fais dans mon alliance.

Combien as tu de population ?
Joues tu sur d'autres serveurs et avec quel pseudo ?
Pourquoi quittes tu ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
P£enDouill£
seigneur
seigneur
P£enDouill£


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 34
tribu : Gaulois
position (capitale) : -64;-36
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

oui voilà en gros s 'est sa qui manque sur ta lettre, mais soit le bienvenu quand même ^^

Je rajouterais aussi , es- tu près d' un de nos membre? si oui le quelle ? et aussi les coordonné de ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
Zbast




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
tribu : romain
position (capitale) : -75;-64
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:51

ok alors :

J'ai 158 habitants
J'ai jouer sur le serveur 7 avec le même pseudo mais j'arreter cet partie
Je quitte mon alliance parce qu'elle n'a pas assé motivé! que la discipline est inexistante! Pur preuve beacoups de membre en sont abscent depuis lontemp sans en etre renvoyé!
Enfin je me situs prés de vorhax et mes coordonée sont -75:-64 voila pour les info si vous en voulez d'autres n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
mckenix
boufon
boufon
mckenix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
tribu : Gaulois
position (capitale) : -32/-32
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:04

Salutations a toi !

Je viens de prendre connaissance de ta candidature et soit rassuré, une section de délibération interne sera bientôt ouverte a ton sujet si cela n'est deja fait lol.
Je commence par lire le début des sujets... donc, qui sait?!

Au niveau de l'organisation, nous ne sommes pas encore tres tres au point mais nous nous améliorerons bientôt sans en douter Smile

Il est vrai que ta population est faible mais tu semble motivé, rejoindre l'alliance mere semble difficile dans un premier temps mais les membres de la wing sont membres a part entière de l'alliance, sans distinction, je pense donc que pour éviter de faire chuter la mere, si ta candidature est accepté, tu rejoindra la wing, jusqu'au jour ou... petit deviendra grand Wink

Merci en tout cas de l'interet que tu nous portes et nous te donnerons une réponse dès la fin du vote.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Admin
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
tribu : Romain
position (capitale) : -59 -21
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:18

Salut a toi et bienvenu , je vais lancer le vote je ne peut pas le faire plustot car je n etait pas la et l autre admin nous a quitté donc pour les amateurs je recherche un autre admin pour m aider.
Tu as l air motivé et je pense que tu vas mettre de l ambiance mais je suis d accord avec mckenix il faudra que tu entre d abord dans la wing ou sinon ,ous devrons aussi faire monter des joueurs de la wing dans la mere mais si comme tu le dit tu evolué vite ne t en fait pas je le verrai et tu pourras nous rejoindre. Et ne t en fait pas la wing et la mere ne sont qu une seul alliance on s aide et s amusse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-guerriers-immort.aforumfree.com
Zbast




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
tribu : romain
position (capitale) : -75;-64
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:07

Merci d'avoir pris ma candidature au serieu! Et vous n'avez pas a vous en faire pour ma motivation car celle ci est réelle!
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Admin
Thrall


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
tribu : Romain
position (capitale) : -59 -21
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

La mojorité de votes sont pour que tu vienne mais dans la wing donc si cela te vas envoie un message aux chef pour qu il t envoi l invit en lui dissant que tu t es présenter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-guerriers-immort.aforumfree.com
Zbast




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
tribu : romain
position (capitale) : -75;-64
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

d'accord! merci beaucoups !!
Revenir en haut Aller en bas
Zbast




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
tribu : romain
position (capitale) : -75;-64
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:22

Bonjour a vous tous !
ca y est je me suis bien ameliorer!
j'aimerais savoir si il etait maintenant possible d'integrer l'alliance??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mckenix
boufon
boufon
mckenix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
tribu : Gaulois
position (capitale) : -32/-32
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

Salutations a toi et heureux de te revoir parmi nous Smile

Je ne manquerai pas de le signaler a notre chef dès ce soir afin qu'un vote soit refait Smile

On te tiendra informer ici même ou en jeu de la décision de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
P£enDouill£
seigneur
seigneur
P£enDouill£


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 34
tribu : Gaulois
position (capitale) : -64;-36
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

enfet pourquoi cet demande j' ai un peut de mal ^^, il était pas dans la wing avt ??
et vu qu' on "fusionne" je comprend pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mckenix
boufon
boufon
mckenix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
tribu : Gaulois
position (capitale) : -32/-32
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:16

Suis je bete, tu dois quitter la wing afin de recevoir l'invitation de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zbast




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
tribu : romain
position (capitale) : -75;-64
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

C'est fait je suis content d'être parmis vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zbast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zbast   Candidature de Zbast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zbast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Pendragons :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser