Les Immortels Pendragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Pendragons

Forum des Immortels Pendragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restructuration de l alliance

Aller en bas 
+4
mckenix
Master Lolo
elfed lied
finder
8 participants
AuteurMessage
finder
paysan
paysan
finder


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
tribu : germain
position (capitale) : Kundahaar (-42|-22)
Date d'inscription : 04/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:19

Au vue des derniers départs de l'alliance il nous faut penser aux changements qui vont s effectuer prochainement

Dans un premier temp nous avons besoin de quelqu un comme diplomate donc si quelqu un se sent capable d assurer cet fonction qu il le dise

Ensuite j aimerais avoir votre avis sur la wing doit on la garder ou devrions nous plutot tous nous reunir??

Et pour finir il faudra restructurer le grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
elfed lied
soldat
soldat
elfed lied


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/05/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

moi je croit que nous devon nous reunir dans une seull ally on va parraitre plus fort
jamerais etre dans le grand conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo
boufon
boufon



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
tribu : Romains
position (capitale) : -26/-56
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:59

je pense une seule ally forte car la wing on la voit pas trop
on ne garde que les meilleurs pour faire un groupe de 30-31 joueurs ca peut-être pas mal
si trop de demande afflue, pourquoi pas retenter de faire une wing mais on verra au moment voulue pour cela

pour le grand conseil, je pense qu'il ne doit acceuillir que les membres ayant des responsabilités et un membre variable qui changerait à chaque conseil. Il serait choisi selon des critère. en priorité, l'activité sur le forum, la solidarité dont il a fait preuve, et ensuite la progression

enfin ce n'est que mon avis, notre chef pourra me dire ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
elfed lied
soldat
soldat
elfed lied


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/05/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

ah oui jaubliais le grand coneil devrai etre former de:2 chef de geurre les 2 chef de de ffance les 2 diplomate et les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo
boufon
boufon



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
tribu : Romains
position (capitale) : -26/-56
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

elfed lied a écrit:
ah oui jaubliais le grand coneil devrai etre former de:2 chef de geurre les 2 chef de de ffance les 2 diplomate et les admin ^^
2 diplomates et 2 chefs de guerre pour une alliance me semble trop il pourrait il y a voir des divergences au sein des 2 chefs qui iraient dans des directions différentes
je pense qu'il faut bien marquer la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
mckenix
boufon
boufon
mckenix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
tribu : Gaulois
position (capitale) : -32/-32
Date d'inscription : 03/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

Si il y a 2 chefs a l'origine, s'était pour que chacune des alliances y trouvent leur compte en cas de litige, mais le cas ne s'est pas présenté... tant mieux Smile

Ceci dit, multiplié les postes peut aussi servir si l'un s'absente ou a un problème a ce que l'alliance continu toujours car l'on sait sur qui s'appuyer et de qui viendront les directives, mais il est certains que tout les postes ne doivent pas être en double.
il faut aussi des joueurs compétents, motivés et disponible pour occupé un poste, ce qui n'est pas toujours facile.

D'ailleurs cher recruteur, tu a qui sur ta liste en ce moment?
parce que des renfort, serait les bien venus :p
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo
boufon
boufon



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
tribu : Romains
position (capitale) : -26/-56
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

je contacte beaucoup de monde mais beaucoup de refus ne t'en fais pas je cherche j'ai renvoyé encore une vague de demande mais beaucoup reste sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
mckenix
boufon
boufon
mckenix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
tribu : Gaulois
position (capitale) : -32/-32
Date d'inscription : 03/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

J'aimerais au passage, vu que notre diplomate n'est plus parmis nous, que tu profites de ton role pour prendre de bon contact et les garder de preference Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo
boufon
boufon



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
tribu : Romains
position (capitale) : -26/-56
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:29

mckenix a écrit:
J'aimerais au passage, vu que notre diplomate n'est plus parmis nous, que tu profites de ton role pour prendre de bon contact et les garder de preference Smile
Merci Smile

plusieurs joueurs que j'ai essayé de débaucher de leur alliance m'ont proposé d'avoir des relations diplomatique
je ne sais pas si je suis apte pour faire ce travail diplomatique
quelles orientations veut prendre l'alliance à propos des pactes?nombreux, peu nombreux mais fiable?
il faudrait vite trouver un diplomate
je veux bien dépanner le temps d'en trouver 1 mais je n'aime pas trop cette fonction donc voila
Revenir en haut Aller en bas
solace

solace


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
tribu : gaulois
position (capitale) : -50/-27
Date d'inscription : 05/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:31

diplo c'est pas pour moi non plus pour les pactes je pense que le nombre est peu important c'est la fiabilité qui est dur a trouver au debut.
Revenir en haut Aller en bas
mckenix
boufon
boufon
mckenix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
tribu : Gaulois
position (capitale) : -32/-32
Date d'inscription : 03/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

bien évidement, on va essayer de faire au mieux et vite de préférence.
pour le moment il ne s'agit pas de faire de pactes, mais de relever les noms de ceux a qui tu a proposé de nous rejoindre, préciser ceux qui t'ont retourne une offre pour ouvrir une diplomatie entre nos 2 alliances du reste de tes contacts.
Nous ne prenons aucun pacte et n'en parlons pas pour le moment mais mieux vaut etre en paix avec ces voisins et avoir de bonnes relations, c'est tout Smile

Merci a toi en tout cas

PS: pour notre défenses et soutient des G, tout le monde doit passer par Attila2, merci a vous et a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo
boufon
boufon



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
tribu : Romains
position (capitale) : -26/-56
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:41

ok je vais noter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
finder
paysan
paysan
finder


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
tribu : germain
position (capitale) : Kundahaar (-42|-22)
Date d'inscription : 04/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:54

Personnelement au niveau des postes je pense que le mieux serait

2 chefs , 2 chefs de guerre , 1 diplomate , 1 stratége , 1 recruteur ,1 capitaine et surtout le poste essentiel 1 aubegiste Smile
le fondateur et le lancier du soleil
Et histoire d'en rajouter je pense que des titres spéciaux apparaitront dans le futur

Le grand conseil sera constitué de :

Finder : Chef de l alliance

Trall : chef de l 'alliance

Mckenix : Stratége

Solace : Chef de Guerre qui gereras les attaques-defenses des LIP

Attila 2 : Chef de Guerre qui gereras les attaques-défenses avec nos alliés

le diplomate qui reste a definir

Pourons assister au conseil :
le capitaine qui reste a définir
Master : notre cher recruteur cartographe diplomate de substitution
Pyrhus : le fondateur
l'aubergiste lol
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
paysan
paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:50

ca fait beaucoup de postes

il faut un chef ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
P£enDouill£
seigneur
seigneur
P£enDouill£


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 34
tribu : Gaulois
position (capitale) : -64;-36
Date d'inscription : 26/05/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

ben pour l' aubergiste elfed lied s 'était proposer lol, moi o pir si 1 poste reste je veut bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
elfed lied
soldat
soldat
elfed lied


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/05/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

bah moi jaimerai bien capitaine ou aubergisque (que jesuis deja lol)
Revenir en haut Aller en bas
vorhax
paysan
paysan
vorhax


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
tribu : germain
position (capitale) : là tout de suite je ne sais pas mdr
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06

en revanche je vous conseil deux diplomate car c'est boulot assez prenant donc pour pouvoir bien discuter et connaitre le plus de personne possible il en faut 2
c'est en tout cas ce que j'ai fais sur le serveur 17 et la diplomatie a fonctionné beaucoup mieux et en temps normal je em serais immédiatement proposé pour le poste de diplomate car j'arrive assez bien cette fonction mais en ce moment le serveur 17 me prend énormément de temps je en sais asp s'il y a des personnes qui sont sur le 17 mais avec tous les mouvements du moments je ne pourrais aps assurer un rôle de diplomate supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
finder
paysan
paysan
finder


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
tribu : germain
position (capitale) : Kundahaar (-42|-22)
Date d'inscription : 04/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

Deja faut en trouver un Smile
Apres je dirais juste que le recruteur a deja jusqu a un certain point un role diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
P£enDouill£
seigneur
seigneur
P£enDouill£


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 34
tribu : Gaulois
position (capitale) : -64;-36
Date d'inscription : 26/05/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

bon pour info thrall oublié le, il vient plus du tout (de sont cogestionnaire) il recommence du tout début il veut trouver une autre allience, donc pour le forum comment qu' on fait y a une personne qui a les droit parseque lui n' arrive pas a se connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo
boufon
boufon



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
tribu : Romains
position (capitale) : -26/-56
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:57

alors toujours personne pour le role du diplomate?
ca ne t'interresse pas McKenix?
et quel est précisément le role du stratège?
Revenir en haut Aller en bas
mckenix
boufon
boufon
mckenix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
tribu : Gaulois
position (capitale) : -32/-32
Date d'inscription : 03/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Alors, je suis anciennement diplomate des PoB, mais cette fonction prenant beaucoup trop de temps, je ne peux la remplir car je n'ai plus du tout le temps nécessaire.

A présent le role du stratège tel qui a été décidé, est d'anticiper au développement de l'alliance (stratégiquement ), d'oeuvrer a la coordination (qui a beaucoup de mal a se faire... tout le monde n'écoutant pas toujours), et d'assister les autres chefs en cas de besoins, voir les remplacer temporairement.
Je pense avoir résumé la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Lolo
boufon
boufon



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
tribu : Romains
position (capitale) : -26/-56
Date d'inscription : 14/06/2007

Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:36

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de l alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l alliance   Restructuration de l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Pendragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser